| FILM!!!!! | |
|
|
Quel film ? | Le Seigneur Des Anneaux(trilogie ou n'import'quel épisode^^) | | 17% | [ 1 ] | Matrix(même chose que LSDA) | | 33% | [ 2 ] | Star Wars(up :p) | | 0% | [ 0 ] | Lord of War | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Brabra Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Derrière toi.............je t'ai eu^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: FILM!!!!! Mar 21 Nov - 1:01 | |
| V'là que j'lance un sondage maintenant ^^.Aloooooooors,quel est votre film préféré?[Je donnerai que des noms de "gros"films(esprits mal tournés=>[]),si vous avez des "petits" films,dites-les moi que je les rajoute ] En tout cas,moi,c'est Le Seigneur Des Anneaux(POOOOOOOUR LE RWAAAAAAAAAAAAAAA^^). | |
|
| |
molo-molo Habitué
| Sujet: Re: FILM!!!!! Mar 21 Nov - 19:57 | |
| LOL, comment peux-tu voir un esprit mal tourné dans une pharse si insignifiante¿ C'est que tu dois toi-même avoir un "gros" espri mal tourné | |
|
| |
Brabra Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Derrière toi.............je t'ai eu^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: FILM!!!!! Mar 21 Nov - 21:04 | |
| Mais,je n'ai rien pensé de tout ce qui soit mal tourné mais certains peuvent comprendre autrement cette phrase[je ne vise persoooooooonne(pas vrai Charif? )] | |
|
| |
molo-molo Habitué
| Sujet: Re: FILM!!!!! Mar 21 Nov - 22:24 | |
| si tu as indiqué"non aux esprits mal tournés", c'est que tu as pensé aux réponses "mal tournées" des gens. Le problème vient du fait que c'est rare de fantasmer dès qu'on voit le mot gros. Tu as donc pesné à qqchose de mal tourné là où n'y aurait pas pensé
CQFD | |
|
| |
Brabra Habitué
| Sujet: Re: FILM!!!!! Mar 21 Nov - 22:55 | |
| CQFDNon,je n'ai pas pensé à des trucs mal tournés,ni fantasmer sur quoi que ce soit mais je connais bien certains donc j'ai penser à eux... Voilà,là: CQFD! | |
|
| |
Foénor Habitué
| Sujet: Re: FILM!!!!! Mer 22 Nov - 17:18 | |
| Je te signalerais quand même au passage que c'est toi qui te vantait de ne penser qu'à ça, c'est toi qui te vantait d'être l'esprit le plus mal tourné du groupe. Alors toi et ton esprit, vous pouvez aller vous faire foutre ! | |
|
| |
Brabra Habitué
| Sujet: Re: FILM!!!!! Mer 22 Nov - 18:52 | |
| Ha?Hem?Quand,alors?Dis-moi quand et j'aimerais avoir un témoin(autre que J-F)... | |
|
| |
molo-molo Habitué
| Sujet: Re: FILM!!!!! Mer 22 Nov - 20:49 | |
| Jean-françois Faux témoignage sur demande Téléphonez au 0586/45.78.23 | |
|
| |
Brabra Habitué
| Sujet: Re: FILM!!!!! Mer 22 Nov - 21:32 | |
| Mmmmm...sur demande,alors je n'oserais pas demander tes prix :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILM!!!!! | |
| |
|
| |
| FILM!!!!! | |
|