| alors | |
|
|
|
comment trouvez Van cO??? | génial | | 71% | [ 5 ] | mwai un prof quoi | | 0% | [ 0 ] | bof | | 14% | [ 1 ] | berk berk | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
molo-molo Habitué
| Sujet: Re: alors Mer 8 Nov - 20:02 | |
| Où est le problème du "e"¿ le CD précède nan¿ Par contre, c'est vrai que j'ai oublié d'effacer le "à".
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Brabra Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Derrière toi.............je t'ai eu^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: alors Mer 8 Nov - 20:04 | |
| Ha,là,il araison car la COD est "l'" qui remplace "Vandenabeele". | |
|
| |
molo-molo Habitué
| Sujet: Re: alors Mer 8 Nov - 20:08 | |
| - Citation :
Et Vanden Abeele je l'ai eu en première par rapport à Sik, ses eam's c'est fastoch lol ... Sik c'est l'apocalypse mais il donne trop bien cours...
tiens, il maqnue un x :-° On peut s'amuser à ça jusqu'à demain. Alors ne fais pas le jaloux qui veut essayer de démontrer que son message est mieux que le mien. | |
|
| |
lorelai Connaisseur de 3LGC
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : avec lauren Graham Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: alors Mer 8 Nov - 22:16 | |
| àa suffit de débatre sur mes faute... (jf quand je aprlais du cyber traducteur je parlais de thibaux, parce que toi quand tu corrige c'est tout juste si tu rajoute pas de faute et toc dans le pette lol ) | |
|
| |
molo-molo Habitué
| Sujet: Re: alors Ven 10 Nov - 20:39 | |
| D'abord, t'as qu' à pas en faire! na!^^ ah j'oubliais... "ceci est un message automatique qui se déclenche quand diane poste" ça suffit de débattre sur mes fautes... (jf quand je parlais du cyber-traducteur je parlais de thibault, parce que toi, quand tu corriges,c'est tout juste si tu ne rajoutes pas de fautes. Et toc dans le pete lol "Ce service gratuit est proposé par molo-molo afin d'améliorer la qualité de vi de ce forum mort" | |
|
| |
Lau Souvent
| Sujet: Re: alors Ven 10 Nov - 20:57 | |
| Vous m'faites bien rire ! Alala à la recherche d'une faute d'orthographe =) Sinooooon ça été votre interro de math ? | |
|
| |
molo-molo Habitué
| Sujet: Re: alors Ven 10 Nov - 21:22 | |
| - Lau a écrit:
- Vous m'faites bien rire !
Alala à la recherche d'une faute d'orthographe =)
Sinooooon ça a été votre interro de math ? Tu disais laura¿ oui, on peut dire que ça a été^^ | |
|
| |
Fifou Fifoubad
| Sujet: Re: alors Ven 10 Nov - 21:38 | |
| ouille de l'orthographe dans un truc de math c cho^^ 'fin moi j ai réussi l interro jcrois et j ai pas triché j ai rgardé chez personne j ai fais moi meme(avec tous les moyens dispo ) | |
|
| |
Brabra Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Derrière toi.............je t'ai eu^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: alors Sam 11 Nov - 0:49 | |
| Putain j'ai tout oublié,définition et démo,j'l'ai dans l'pète,fais chier. - j-f a écrit:
- Lau a écrit:
Vous m'faites bien rire ! Alala à la recherche d'une faute d'orthographe =)
Sinooooon ça a été votre interro de math ? Tu disais laura¿ oui, on peut dire que ça a été^^ Cette remarque était vachement optionnel,j-f...
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
molo-molo Habitué
| Sujet: Re: alors Sam 11 Nov - 18:48 | |
| - Brabra a écrit:
- Putain j'ai tout oublié,définition et démo,j'l'ai dans l'pète,fais chier.
- j-f a écrit:
- Lau a écrit:
Vous m'faites bien rire ! Alala à la recherche d'une faute d'orthographe =)
Sinooooon ça a été votre interro de math ? Tu disais laura¿ oui, on peut dire que ça a été^^ Cette remarque était vachement optionnel,j-f... celle-là aussi^^ (j'aime pas trop qu'on efface mes posts) | |
|
| |
Brabra Habitué
| Sujet: Re: alors Sam 11 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
molo-molo Habitué
| Sujet: Re: alors Sam 11 Nov - 23:05 | |
| Ouais, moi aussi, comme toi. J'aime bien qu'on supprime tes posts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors | |
| |