| Les présentations de la classe | |
|
+8xtremeclimber Kakashi margo Lau Sev Fifou lorelai thebestb 12 participants |
Auteur | Message |
---|
thebestb co-admin
| Sujet: Les présentations de la classe Mer 13 Sep - 22:04 | |
| Prénom : Bruno Age : 14 Aime : la musique,les jeux online,les ami(e)s,parler,l'informatique, et bien sûr le TENNIS^^ Aime pas : les jeux pas onlines,la pas musique,les faux-amis(comme en anglais:P) ,l'anarchie totale Etudes futures/metier : LM,Informatitien. A vous!
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
lorelai Connaisseur de 3LGC
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : avec lauren Graham Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les présentations de la classe Jeu 14 Sep - 5:50 | |
| Prenom : Diane âge: 14 aime: la zik, le latin, le grec... Harvard GILMORE-GIRLS l'ordinateur... aime pas: faire les course (mdr nan je rigole), ben là j'ne ia aucune idée... Je reviendrai dessus plus tard!!!LOL étude futur/metier: seccion latin-Grec à Harvars===> pour faire prof de latin et grec... | |
|
| |
Fifou Fifoubad
| Sujet: Re: Les présentations de la classe Jeu 14 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
Sev Souvent
| Sujet: Re: Les présentations de la classe Jeu 14 Sep - 19:18 | |
| Prénom : Séverine Surnom : Sev Age : 14ans Aime : l'équitation, le tennis, les amis (et les vrais!), ... ... ... Aime pas : les gens faut cul ... Futur : aucune idée !!! | |
|
| |
Lau Souvent
| Sujet: Re: Les présentations de la classe Jeu 14 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
margo Rarement
| Sujet: Margo Ven 15 Sep - 22:03 | |
| mon nom: Marguerite Mon age: 14 ( annif pdt les exams HAAAAAAAAAAAAAA ) J'aime: L'escalade, Desparate howsvife, les rollers, la glande J'aime pas: le shopping (Je C. C rare mais ui sa arrive | |
|
| |
Fifou Fifoubad
| Sujet: Re: Les présentations de la classe Sam 16 Sep - 11:59 | |
| la glande rien de meilleur..que la glande ^^ | |
|
| |
Kakashi Absent
| Sujet: Les présentations de la classe Mar 26 Sep - 21:05 | |
| Prenom: Luis Age:14 Aime: Basket, informatique...^^ Aime pas: Futur:Va savoir | |
|
| |
xtremeclimber Absent
| Sujet: manon Mer 27 Sep - 12:16 | |
| slt moi c manon dc je suis une grande passionée de l escalade sinn a part ca je fais bcp de roller (deso margheritte jvoulais po te copier)j adore m ammuser acc mes potes adresse msn brackelairemanon@hotmail.com | |
|
| |
Foénor Habitué
| Sujet: Re: Les présentations de la classe Dim 1 Oct - 12:56 | |
| Prénom : Thibault Age : 13 (mais 14 le 27/11 ! ) Aime : tennis, escalade, escrime, les maths, les amis, l'informatique et lire ! Aime pas : les hypocrites, l'ananas Futur : bonne question... | |
|
| |
GuIlLaUmE Absent
| Sujet: Re: Les présentations de la classe Mar 3 Oct - 22:16 | |
| prénom: Guillaume age: 14 aime: +ou-ce que tt le monde a mis(+la rue Ket',les ogres et debout sur le zinc) aime po: ossi ce que tt le monde a mis (vs n'avez qu'a aller voir plus haut) étude futurs: j'en sais rien et j'en ai rien a foutre | |
|
| |
molo-molo Habitué
| Sujet: Re: Les présentations de la classe Lun 23 Oct - 19:07 | |
| prénom: Jean-François âge: 13 aime: Les mathématiques, le latin, l'école en général^^, les échecs, l'astronomie, lire aime pas: Les gens qui n'en ont rien à foutre de l'école, les rebelles, etc.. études futures:maths fortes, astronome ou bien chercheur ou prof de maths | |
|
| |
Seth_Cohen Souvent
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Newport beach, dans la maison des Cohen Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les présentations de la classe Lun 27 Nov - 22:37 | |
| prénom: Seth âge: 14 aime: le néerlandais, le latin le grec aime pas: MOLO MOLO et Foénor ^^ études futures: bah, ptete architecte ou designer | |
|
| |
molo-molo Habitué
| Sujet: Re: Les présentations de la classe Sam 2 Déc - 11:13 | |
| Au fait, jle dis comme ça mais... la présentation au-dessus est bidon Qui y a cru¿?¿? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les présentations de la classe | |
| |
|
| |
| Les présentations de la classe | |
|