| nannnnnnnn | |
|
+4margo Fifou l'oiseau lorelai 8 participants |
vous aimez Firad ou pas (postez en plus un message pour avoir votre avis) | oui | | 67% | [ 4 ] | nan | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lorelai Connaisseur de 3LGC
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : avec lauren Graham Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: nannnnnnnn Ven 8 Sep - 21:26 | |
| berk berk berk on a Friad!! Je le déteste!!! | |
|
| |
l'oiseau Rarement
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : rue jean chapelie 10 ixelles Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: nannnnnnnn Sam 9 Sep - 11:14 | |
| quelle hor | |
|
| |
Fifou Fifoubad
| |
| |
margo Rarement
| Sujet: Friad Ven 15 Sep - 22:44 | |
| Ca va il é bien mais...... Bonne nuit pdt lcour lol | |
|
| |
Fifou Fifoubad
| Sujet: Re: nannnnnnnn Sam 16 Sep - 12:05 | |
| cette année bah jmesuis trouvé une super place a l arrière les pieds couchés la tete sur mon sac ac comme berceuse friadt^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : avec lauren Graham Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: nannnnnnnn Sam 16 Sep - 19:09 | |
| Wai c'estc e que je dis, je 'lengage quand ma soeur en veux aps dormir lolll (pr ceux ki ne savait aps ma soeur chez ma mère n'a qu'un ans et demis tout petite lol mais quelle casse tête lol) | |
|
| |
Fifou Fifoubad
| Sujet: Re: nannnnnnnn Sam 30 Sep - 13:41 | |
| J ai rien pigé a ce ke t a di mais bon (lol kan meme ) | |
|
| |
molo-molo Habitué
| Sujet: Re: nannnnnnnn Sam 30 Sep - 21:04 | |
| traducteur diane [ON] OFF Ouais, c'est ce que je dis, je l'engage(friadt) quand ma soeur ne veut pas dormir lolll (pour ceux qui ne savent pas, ma soeur qui est chez ma mère n'a qu'un an et demi, est toute petite lol mais est un véritable casse-tête, lol ) traducteur diane ON [OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: nannnnnnnn Sam 30 Sep - 23:23 | |
| très drôle...
traduction de moi même on... sarcastique traduction de moi même off | |
|
| |
Foénor Habitué
| Sujet: Re: nannnnnnnn Dim 1 Oct - 11:06 | |
| - molo-molo a écrit:
- traducteur diane [ON] OFF
Ouais, c'est ce que je dis, je l'engage(friadt) quand ma soeur ne veut pas dormir lolll (pour ceux qui ne savent pas, ma soeur qui est chez ma mère n'a qu'un an et demi, est toute petite lol mais est un véritable casse-tête, lol )
traducteur diane ON [OFF] Oh ! vas-y molo, molo ! (désolé je pouvais pas résister.... ) | |
|
| |
Fifou Fifoubad
| Sujet: Re: nannnnnnnn Dim 1 Oct - 15:13 | |
| mercii jf j ai enfin pigé ce que cette phrase voulé dire mdrr ca fsè une semaine ke j essayais de dviner lol | |
|
| |
| Sujet: Re: nannnnnnnn Dim 1 Oct - 20:17 | |
| Bon stop maintenant arretez de vous foutre de ma geulleeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Foénor Habitué
| Sujet: Re: nannnnnnnn Dim 1 Oct - 20:26 | |
| t'inkiet, CT pas pour être méchant (enfin, je crois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: nannnnnnnn Lun 2 Oct - 7:16 | |
| mdr vosu êtes dingues loulll
*I love Zodiaque* | |
|
| |
Brabra Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Derrière toi.............je t'ai eu^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: nannnnnnnn Mer 4 Oct - 21:56 | |
| Pourquoi ty mets *I love Zodiaque* à la fin de ton message? | |
|
| |
| Sujet: Re: nannnnnnnn Jeu 5 Oct - 18:03 | |
| comme ça, pazrc ek 'jaodre Zodiaque banane;..lol I love Zodique... Qui est le maître?? Zodiaque: même tème, même vie, même destin... Juste le plaisir de tuer, juste le plaisir de se vanger... Attention il est là... le zodique près de toi.... Enfants du diable... Zodiaque... | |
|
| |
Djul Absent
| |
| |
Foénor Habitué
| Sujet: Re: nannnnnnnn Mar 10 Oct - 21:17 | |
| - Notre chèèèèère amie Diane a écrit:
- comme ça, pazrc ek 'jaodre Zodiaque banane;..lol
I love Zodique... Qui est le maître?? Zodiaque: même tème, même vie, même destin... Juste le plaisir de tuer, juste le plaisir de se vanger... Attention il est là... le zodique près de toi.... Enfants du diable... Zodiaque... je vais jouer les profs de français.... ^^ en bon français ça donne : Comme ça, parce que j'adore Zodiaque banane ! ... lol I love Zodiaque... Qui est le maître ? Zodiaque : même thème, même vie, même destin... Juste le plaisir de tuer, juste le plaisir de se venger... Attention il est là... Le Zodiaque près de toi... Enfants du Diable... Zodiaque... Walà p-s : Diane, je te jure que c'est pas méchant ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nannnnnnnn Mar 10 Oct - 21:43 | |
| je sias sorry pr tt les fautesss loul... I love Zodiaque... Keller plus Ester,: réuni par des tueurs homme de l'amour;.. Mathias et Eva: enfant du diable... à toi de corriger titi... | |
|
| |
Brabra Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Derrière toi.............je t'ai eu^^ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: nannnnnnnn Mer 11 Oct - 15:12 | |
| Pourquoi tu dis toujours à Diane que tu n'es pas méchant,thity? | |
|
| |
Foénor Habitué
| Sujet: Re: nannnnnnnn Mar 17 Oct - 17:37 | |
| Je dis pas que je ne suis pas méchante, je dis C'EST PAS MÉCHANT ! c'est pas pareil ! | |
|
| |
Brabra Habitué
| Sujet: Re: nannnnnnnn Mar 17 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Foénor Habitué
| Sujet: Re: nannnnnnnn Lun 18 Déc - 10:44 | |
| Ben parce que je suis pas méchant et je veux pas qu'elle le prenne mal, c'est tout ! y'a quand même pas de mal à vouloir qu'elle ne prenne pas la mouche pour ça. Tu sais, si tu faisait autant de fautes qu'elle, je te corrigerais aussi en te disant "c'est pas méchant"C'est clair, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nannnnnnnn Lun 18 Déc - 10:48 | |
| j'approuve..;je vois aps pk cette question brian! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nannnnnnnn | |
| |
|
| |
| nannnnnnnn | |
|